7 way to die

Louer serveur 7 days to die

Vous ne pouvez pas placer 7 way to die dans la catégorie « juste un autre jeu de survie pour zombie », car c’est beaucoup plus que cela.

7 Days to Die est un jeu en monde ouvert, une combinaison peu commune de tir à la première personne, d’horreur de survie et de tower defense. Et surtout, il contient des éléments de jeu de rôle.

Notre Choix: RoxServers.com

EUR 14.90 / mois
  • Intel® Xeon® E3 1230v5
  • 1 CPU (4C/8T) @3.9GHz
  • 8 Go DDR4
  • 1 To SATA 3 ou 240 Go SSD Option Raid soft
  • GF GT 710 1 Go Bande passante 1 Gbps
  • 24/7 support
Hébergeur Note TrustPilot Location du serveur Plateforme Supportée Capacité Prix Control Panel Support en ligne Visiter

serverblend

serverblend trustpilot

steam

30-100 slots

0.50 cts/slot

Chat
Email
Ticket
24/7

hosthavoc

host havoc trust pilot

steam

30-100 slots
0.50 cts/slot
TC ADMIN
Chat email ticket 24/7

arkserver

steam

60-250 slots
0.23-0.45 cts / slot
TC Admin
Chat Email Ticket 24/7

logicservers

logicservers trustpilot

steam

15-100 slots
0.50-0.87 cts / slot
TC Admin
Ticket 24/7

pingperfect

pingperfect trustpilot

steam

10-100 slots
0.64-1.33 cts / slot
TC Admin
Chat Email Ticket 24/7

Comment louer un serveur 7 days to die


Vous ne pouvez pas placer 7 days to die dans la catégorie « juste un autre jeu de survie », car c’est beaucoup plus que cela. 7 Days to Die est un jeu en monde ouvert, une combinaison peu commune de tir à la première personne, d’horreur de survie et de tower defense avec des éléments de jeu de rôle. Dans 7 Days to Die, vous explorez l’environnement des morts-vivants avec tous les zombies. Vous pouvez faire tout ce qui est nécessaire à la survie: cultiver des fruits, transformer des arbres en bois, construire des réserves d’eau, élever du bétail pour se nourrir et rassembler des ressources pour votre propre maison. Vous devez prendre soin de votre propre sécurité dans ce monde étrangement magnifique, car le mal se cache dans la nuit. Vous pouvez augmenter vos compétences personnelles dans un système de jeu de rôle étendu, où certaines aptitudes constituent un avantage majeur.

Minecraft rencontre DayZ

7 Days to Die est un jeu de sandbox classique, qui associe une apparence attrayante à une logique parfaitement pensée. Pendant la journée, vous vous équipez pour la nuit. Le développeur a construit une variété de gadgets bien conçus pour que 7 Days to Die ne soit pas ennuyeux après plusieurs heures, jours ou même plusieurs semaines. Combien de temps survivrez-vous?

Louez votre propre serveur 7 Days to Die 

Pour jouer avec jusqu’à 30 joueurs, survivre ensemble dans un jeu intense requiert non seulement de la créativité, mais également des serveurs rapides et sans décalage. Roxserver fournit des serveurs serveur 7 Days to Die avec un réglage dynamique des ressources matérielles. Par exemple, si le serveur est soumis à des contraintes plus importantes, votre serveur 7 Days to Die sera alimenté. Avec les serveurs ultramodernes Intel Xeon E5 2690V2.

Instantanément en ligne et facilement administrable – Telle est notre promesse
Lorsque vous commandez chez roxserver, sélectionnez simplement la taille de la fente, définissez la période (3, 30 ou peut-être 90 jours?), Déposez de l’argent rapidement et facilement avec Paysafecard, PayPal,  ou par carte de crédit et démarrez en quelques secondes. Roxserver offre aux débutants une interface utilisateur intuitive pour 7 days to die, où le serveur est configuré en quelques clics. Après cela, vous pouvez commencer à créer, à construire et à vous lancer dans le monde du serveur. Le serveur est en ligne pour tous les joueurs du monde entier, il n’y a pas de restrictions! Vous ne voulez plus jouer sur votre serveur 7d2d? Ensuite, utilisez les emplacements pour une Citadel ou des serveurs Dark & ​​Light. Si vous souhaitez louer à nouveau le serveur 7d2d, changez-le à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *